Apprendre et intégrer les leçons provenant de nos essais et erreurs est le résultat fondamental de notre pensée évolutive. Ce qui fonctionnait dans le passé peut ne plus opérer aujourd’hui.

On doit se réinventer et improviser à l’intérieur d’une nouvelle réalité.

Pour qui nous travaillons

Nous servons les acteurs de changement dans chaque organisation; les non-conformistes authentiques avec un état d’esprit ouvert qui sont curieux, ludiques et prenant des risques.

 

Ce que nous attendons de nos clients

Nous nous attendons à ce que nos clients aient la volonté et l’ouverture nécessaire pour faire partie du processus, et qu’ils partagent une conviction et une valeur fortes dans le développement des capacités humaines. Nous recherchons des clients qui comprennent qu’un changement significatif nécessite une volonté d’investir du temps, énergie et ressources. Nous recherchons des clients responsables qui s’approprieront des résultats. Nous recherchons des clients qui se soucient du bien-être de leurs employés.

 

Pour qui nous ne travaillons pas

Nous ne sommes pas destinés aux entreprises ou aux particuliers à la recherche de solutions simples pour résoudre des problèmes systémiques complexes. Nous ne sommes pas pour les poseurs, les néophobes, les accros des tendances et les preneurs. Nous choisissons de ne pas travailler pour ceux qui vont nous encombrer de processus bureaucratiques excessifs ou de paperasse. Nous ne sommes pas pour ceux qui veulent tout le crédit et tout le succès, sans prendre aucune responsabilité.

« The widespread lack of motivation we witness in many organizations is a devastating side effect of the unequal distribution of power. » Frederic Laloux, Reinventing Organizations