CE QUE NOUS CROYONS

AMPLIFIER la valeur qui est déjà là

ÉQUIPER les personnes confrontées à des défis complexes 

APPRENDRE constamment

Reconnaissez ce qui existe et amplifiez-le

Nous croyons en la valeur inhérente des connaissances et de la sagesse de chaque individu, ainsi que du savoir et de la sagesse collective d’une équipe. Nous savons que les gens ont différents modèles du monde et utilisent diverses approches pour communiquer, prendre des décisions, résoudre des problèmes et innover. C’est pourquoi nous nous appuyons sur le modèle de chacun, qu’il soit intellectuel, pragmatique, viscéral ou créatif, afin de créer des opportunités de collaboration et de bénéficier des expériences collectives. Cela est essentiel pour que la transformation soit durable et agile.

 

Equiper les personnes confrontées à des défis complexes en développant de nouvelles capacités par le biais de l’apprentissage expérientiel

Nous savons qu’il n’y a pas de recette, de solution miracle ou de pensée magique pour une transformation réelle et réussie. L’apprentissage exige le développement de nouvelles capacités, qui ne peuvent pas être nourries à la cuillère. Elles doivent être expérimentées. Chez Management Savvy, nous faisons appel à la méthode la plus efficace pour l’apprentissage chez les adultes, soit l’apprentissage expérientiel. Les initiatives et les programmes que nous concevons invitent les participants dans un parcours d’apprentissage où leurs compétences se construisent à travers des actions et des expériences partagées. À partir de cela, les participants réfléchissent, considèrent et analysent leurs expériences afin de dessiner leurs propres chemins d’apprentissage, pour qu’il soit pertinent, applicable et percutant. Nos designs aident les gens à apprendre de leurs excellentes erreurs passées afin qu’ils puissent continuer à apprendre de leurs inévitables erreurs futures.

 

Nous sommes engagés à développer et à même contester nos propres méthodes, au besoin

Le fondement de notre le travail s’inspire d’une gamme de méthodologies situationnelles, notamment: Carol Dweck – Growth Mindset (Esprit de croissance), Enquête appréciative, Théorie de l’apprentissage par l’expérience de Kolb, Programmation neurolinguistique (PNL), Structures libératrices, Design Thinking, Theory U, Théorie des Systèmes Ouverts, Science de la Complexité, HBDI et le Kaospilot – Modèle éducatif pour le leadership entreprenant.

 

“A sustainable society recognizes the intricate web of relationships that bind all living creatures into a common destiny. It emphasizes partnership rather than domination; cooperation more than competition; love more than power.” L.W. Milbrath